Communiqués de Presse IT Partners

• Communiqués de presse IT Partners

• IT Partners 2017 : Le tournant de la convergence est pris !

Paris, le 13 mars 2017
    La 12ème édition d’IT Partners a connu une fréquentation record grâce à une progression de 12,5% des intégrateurs, prestataires de services et revendeurs qui s’y sont déplacés (soit 8 150 contacts). Côté fournisseurs de solutions IT, télécoms et audiovisuelles, ce sont plus de 400 marques qui présentaient leurs nouveautés.

• IT Partners 2017 : Temps forts et nouveautés

Paris, le 21 février 2017 - Les 8 et 9 mars 2017, Disneyland® Paris.
    Lancé en 2006, l’événement de la distribution professionnelle IT, télécoms et audiovisuelle n’a cessé d’évoluer pour accompagner les intégrateurs, installateurs, revendeurs et prestataires de services dans leur développement. Cette année, IT Partners met en valeur les nouveaux marchés que sont l’Internet des objets, la robotique de services et la réalité virtuelle & réalité augmentée. Aperçu sur les temps forts et principales animations qui marqueront cette 12e édition.

• IT Partners 2017, les marchés porteurs d’aujourd’hui et de demain

Paris, le 15 décembre 2016 - Les 8 et 9 mars 2017, Disneyland® Paris.
    La 12e édition d’IT Partners, l’événement de la distribution professionnelle, promet d’être une vitrine exhaustive des innovations des marchés IT, télécoms et audiovisuel, les fondements technologiques des solutions déployées pour servir la transformation digitale des entreprises. 100% dédié aux acteurs du Channel, IT Partners a la volonté d’enrichir les intégrateurs, installateurs, revendeurs et prestataires de services en les guidant vers les marchés porteurs.

Télécharger le communiqué

• IT Partners 2017, une 12e édition qui s’enrichit de nouveaux marchés !

Paris, le 26 septembre 2016 - Les 8 et 9 mars prochains à Disneyland® Paris.
    Lancé en 2006, IT Partners orienté 100% Channel n’a cessé de s’enrichir pour répondre toujours mieux aux évolutions des marchés des solutions IT, télécoms et plus récemment à la convergence audiovisuelle. Rendez-vous incontournable de la communauté des décideurs du Channel IT français, l’événement fédère l’ensemble des fournisseurs de solutions de nouvelles technologies destinées à un usage professionnel. Véritable place de marché, IT Partners est un lieu unique d’immersion et de rencontres d’affaires entre partenaires, décideurs, fournisseurs et intégrateurs.

Télécharger le communiqué

• IT Partners 2016 : Une 11e édition pleine de vitalité !

Paris, le 17 mars 2016 - Un peu plus de 12 700 professionnels de la distribution des solutions IT, télécoms et audiovisuelles étaient présents pour cette nouvelle édition.
    Fort de la confiance du marché et des évolutions stratégiques mises en œuvre, la 11ème édition du salon IT Partners a connu une fréquentation en hausse et cela malgré un contexte social dégradé. 243 entreprises, fabricants, éditeurs, prestataires de services et grossistes, y exposaient. Au total, ce sont plus de 600 marques qui présentaient leurs toutes dernières nouveautés en termes de solutions IT, télécoms et audiovisuelles, illustrant parfaitement la richesse du marché.

Télécharger le communiqué

• IT Partners 2016, une 11e édition bien animée !

Paris, le 17 décembre 2015 -Pour sa 11e édition, IT Partners, l’événement leader de la distribution professionnelle IT, télécoms & audiovisuelle, annonce plusieurs nouveautés. Le salon 100% Channel qui se tiendra le mercredi 9 et jeudi 10 mars 2016 à Disneyland Paris, met l'accent sur l'application métier des solutions. A ce titre, l’ensemble des contenus et des animations s’appliqueront à valoriser l’intégration des solutions au service d’usages concrets.

Télécharger le communiqué

• IT Partners 2016, lancement de la 11e édition !

Paris, le 15 septembre 2015 - Les 9 et 10 mars prochains à Disneyland® Paris.
    Destiné aux revendeurs, intégrateurs et prestataires de solutions IT, Télécoms & Audiovisuelles, IT Partners est le rendez-vous de référence orienté 100% Channel. L’événement fédère l’ensemble des fournisseurs de solutions de nouvelles technologies destinées à un usage professionnel. IT Partners est une réelle place de marché où les décideurs de la distribution déterminent leurs accords stratégiques et commerciaux pour l’année.